Test et avis du remontoir montre Jianbo123 : le meilleur de notre sélection ?

remontoir-6-montres-Jianbo123.jpg

Vous avez besoin d’un remontoir montre de grande qualité et qui puisse accueillir jusqu’à 6 montres ? Nous vous proposons donc de découvrir notre test et avis du remontoir de montre Jinbo123. D’après nous, c’est tout simplement le meilleur de notre sélection. Il dispose en effet de nombreux atouts, à commencer par d’excellentes performances. En effet, vous n’aurez aucun problème à recharger vos montres puisqu’il les maintient constamment en mouvement et qu’elles sont donc toujours actives. En outre, vous pourrez choisir entre 4 programmes et plusieurs sens de rotation. Son design très soigné sera également parfait pour mettre vos montres en avant. Il s’agit d’un coffret en bois noir dans lequel vous pouvez aligner 6 montres. Enfin, veuillez noter que vous pourrez aussi bien l’utiliser en le branchant sur une prise de courant qu’avec des piles, ce qui vous garantit un très grand confort d’utilisation.

Notre avis sur le remontoir de montre Jianbo123

Le meilleur remontoir de montre du marché
  • Ses performances
  • Son esthétique
  • Son type d'alimentation
  • Sa capacité
4.8

Résumé

Vous avez plusieurs montres automatiques et vous recherchez un remontoir montre qui vous permettrait de les recharger facilement. Vous devriez opter pour le Jianbo123 qui propose d’excellentes performances. Vous pourrez notamment profiter d’un rechargement efficace, puisque chacune des montres tournera sur elle même et sera donc toujours active. En outre, vous pourrez également choisir parmi quatre programmes qui vous permettront de modifier son sens de rotation et l’alternance entre les moments d’activités et de repos. C’est également un appareil qui saura parfaitement mettre jusqu’à six montres automatiques en évidence alors qu’il peut aussi bien fonctionner avec une prise de courant ou par piles.

Ses avantages

  • Vos montres automatiques ne risquent pas de se décharger. Elles sont en effet constamment maintenues en mouvement et donc toujours actives.
  • Vous pourrez faire votre sélection parmi quatre programmes qui vous permettront de modifier son sens de rotation et l’intervalle entre les périodes d’activité et de repos.
  • Il dispose d’une grande capacité puisqu’il peut accueillir six montres.
  • Il est très silencieux et ne vous dérangera pas pour dormir.
  • Vous pourrez aussi bien l’utiliser de manière filaire qu’avec des piles.

Ses inconvénients

  • Il peut parfois être difficile de fixer les montres sur les coussins utilisés comme supports.
  • Le boîtier n’est pas forcément adapté pour les grosses montres. Si vous en mettez une, vous risquez de ne pas pouvoir fermer le boîtier.

 

Le remontoir peut être verrouillé

Pourquoi utiliser un remontoir montre ?

C’est un appareil qui vous rendra de précieux services si vous disposez d’une ou de plusieurs montres automatiques. Ces dernières disposent en effet d’un fonctionnement assez spécial puisqu’elles se rechargeront quand elles seront portées, ce qui signifie qu’elles doivent absolument être en mouvement pour conserver de la batterie Donc, si vous passez trop de temps sans porter une telle montre, elle risque de se décharger. Si c’est le cas, il faudra donc la secouer avant de la redémarrer et de refaire tous les réglages. Si c’est généralement assez rapide, c’est une tâche qui peut être assez longue et fastidieuse avec les modèles disposant des complications les plus complexes. C’est pour cela qu’un remontoir montre se révèlera rapidement indispensable. Il remplacera en effet ces mouvements du poignet en la maintenant en mouvement, ce qui vous évitera que la batterie de votre montre ne se vide. En outre, c’est l’appareil parfait pour exposer vos montres automatiques, qui sont généralement de beaux objets.

Coffret avec design élégant

Ses caractéristiques

Lors de notre test du remontoir montre Jianbo123, nous avons pu constater qu’il s’agissait sans aucun doute du meilleur de notre sélection. Il le doit notamment à ses très bonnes performances. C’est en effet un appareil qui maintient votre montre en mouvement en lui faisant faire des rotations sur elle-même, ce qui permet de vous assurer de n’avoir aucun souci pour qu’elle soit rechargée lorsque vous voulez la remettre. En outre, grâce à ses quatre programmes, vous pourrez choisir le sens de rotation et l’intervalle entre les moments de pause et d’activités qui conviennent le mieux à chacune de vos montres. Vous pouvez en effet choisir un programme différent pour chaque montre. En outre, vous pourrez même l’utiliser dans votre chambre sans qu’il ne dérange votre sommeil puisqu’il est très silencieux.

Cependant vous pourrez également vous en servir pour mettre vos montres en avant. C’est en effet un bel objet qui apportera une touche d’élégance à votre pièce. Vous pourrez donc admirer jusqu’à six montres alignées et en mouvement à travers la vitre qui le surplombe. Enfin, il est très pratique puisque vous pourrez aussi bien l’utiliser avec des piles qu’en le branchant à une prise de courant.

Ses performances

Lors de notre test du remontoir montre Jianbo123, nous avons été vraiment impressionnés par ses performances. Vous ne devriez en effet pas connaître le moindre souci pour recharger vos montres puisqu’il parvient à imiter à la perfection les mouvements qu’effectuent votre poignet lorsque vous en portez une. En outre, il vous permet de sélectionner un des quatre programmes qui vous permet aussi bien de choisir son sens de rotation que l’intervalle entre ses périodes d’activité et de pause. Enfin, tout comme le Klarstein St. Gallen Premium, il est très silencieux, ce qui fait qu’il ne devrait pas vous déranger, même s’il est à côté de vous pendant que vous dormez.

Son esthétique

Bien que sa fonction principale soit de recharger vos montres automatiques, un remontoir montre vous permet aussi de mettre vos montres en avant. Nous avons d’ailleurs pu constater que le Jianbo123 y parvenait parfaitement. Il le doit avant tout à un design particulièrement soigné et élégant. Il se présente en effet sous la forme d’un boîtier en bois noir surplombé par une petite vitre à travers laquelle vous pouvez voir jusqu’à six montres alignées. Veuillez également noter qu’il est possible de fermer le boîtier à clé pour une plus grande sécurité.

Son type d’alimentation

Pour ce critère, votre choix dépend avant tout de la manière dont vous voulez l’utiliser. En effet, si vous voulez l’utiliser de manière sédentaire, vous préférerez sans doute un modèle filaire, qui vous permettra d’éviter de devoir surveiller la charge des piles. Par contre, pour une utilisation nomade ou pour l’utiliser en le mettant dans un coffre-fort, vous préférerez sans doute un modèle qui fonctionne sur pile. Le gros avantage du remontoir montre Jianbo123 est que vous n’aurez pas besoin de choisir. En effet, tout comme le Triple Tree, il peut être utilisé avec ces deux types d’alimentation.

Sa capacité

C’est un critère qui correspond au nombre maximal de montre que votre remontoir de montre puisse accueillir. Bien évidemment, votre choix dépendra énormément de vos besoins et du nombre de montres automatiques dont vous disposez. Celle du Jianbo123 est de six. On peut cependant regretter que le boîtier soit un peu petit et qu’il ne convienne pas forcément aux grosses montres. Si vous en mettez une, vous pourriez ne plus pouvoir le fermer.

Utilisable avec ou sans fil

En conclusion

Vous recherchez un remontoir montre de très grande qualité et avec une grosse capacité ? Vous devriez jeter un œil à notre test et avis du Jianbo123. C’est en effet un produit qui ne manque pas d’atouts. Il propose notamment des performances très intéressantes qui vous permettront de n’avoir aucun problème pour recharger votre montre automatique. Cette dernière sera en effet toujours en mouvement. En outre, vous pourrez choisir parmi quatre programmes et plusieurs sens de rotation, ce qui lui permettra de s’adapter à n’importe quel type de montres automatiques. Il s’agit également d’un objet qui vous permettra de mettre jusqu’à six montres en avant. Enfin, il peut fonctionner par piles ou en le branchant à une prise de courant.